sinistre-assurance-auto-habitation-incendie
sgi logo Spiteri Group Insurance assurances credits placements

Besoin d’aide pour un sinistre ?

Votre courtier est à vos côtés.

En cas de sinistre, nos gestionnaires sont là pour vous aider

sgi-sinistre

En ces moments où chaque seconde compte, reconnaître un bon courtier se fait dans sa capacité à transformer un événement stressant en une résolution fluide et rassurante. Notre mission ? Vous accompagner pas à pas dans la résolution de votre problème.

Vous pourrez trouver ci-dessous un formulaire de contact sinistre et une checklist précise pour accélérer le processus, mais aussi l’adresse mail pour les sinistres ainsi que le numéro de votre gestionnaire.

N’hésitez pas à nous contacter nous sommes là pour vous aider.

 

Premières mesures

  • Assurer votre sécurité
  • Prendre toutes les mesures pour stopper ou limiter l’aggravation des dommages

Bien préparer son dossier

Afin de vous aider le plus rapidement possible nous aurons toujours besoin des documents suivants :

  • Photos des dommages (vue générale et vues détaillées).
  • Constat (si véhicule)
  • Copie de l’audition de police avec le numéro complet du PV de police
  • Liste de ce qui a été endommagé
  • Justificatifs de ce qui a été endommagé (factures, photos etc..)
  • Devis (si des réparations doivent être réalisées)

Ces informations sont cruciales pour que nous puissions ouvrir le dossier auprès de la compagnie et donc pour quelle puisse vous indémniser le plus rapidement possible.

Ath : 068 / 57 20 19

Charleroi : 071 / 81 43 06

Mons : 065 / 70 04 04

Ransart : 071 / 34 13 72

Tournai : 069 / 35 47 47

Waterloo : 02 / 354 46 56

Formulaire de déclaration rapide d'un sinistre.